Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite revendre la Tahoma RAIL-DIN qui a été installé dans ma maison neuve par mon promoteur.
Est-ce qu'un membre de Somfy pourrait la réinitialiser s'il-vous-plait ?
Son code PIN est le suivant : 1001-8856-0523
En vous remerciant d'avance,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre intervention.
Cordialement.
Emmanuel,
Avec plaisir.
Bonne journée,
Bonjour
J’aimerai revendre ma rail din io serait possible de faire un reset complet par un membre Somfy? Pin de la TaHoma : 1003-9241-1173
Merci d’avance
Bonjour David,
Le nécessaire semble déjà avoir été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaiterai utiliser la TaHoma rail din installé dans mon logement. Mais cela me demande des identifiants que seul les électricien ont.
Serait-il possible de le réinitialiser pour que je puisse l’utiliser ?
Son code pin est : 2202-1049-5831
Merci d’avance.
Cordialement.
Bonjour,
Ce numéro de code PIN n'est pas actif sous nos serveurs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question