Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir la mini TAHOMA .
J'ai téléchargé l'application a partir du QR code fourni sur la box.
Lors de la recherche de la box dans l'appli, c'est un...
Bonsoir,
Il faut utiliser un autre telephone.
Avec le tel de ma femme, ca a fonctionné correctemement.
Surement la version de mon Buetooth....
Ensuite tout a fonctionné...
Bonjour,
Je viens de recevoir la mini TAHOMA .
J'ai téléchargé l'application a partir du QR code fourni sur la box.
Lors de la recherche de la box dans l'appli, c'est un...
Bonjour,
Idem pour moi.
Commandée cette semaine et reçue ce matin.
Impossible de l'appairée en Bluetooth...
Vais devoir la renvoyer pour remboursement...
C'est tres dommage...