Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André P.

Membre depuis le 04/11/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème pour ouvrir un volet?

    Bonjour, Quand je lance l'ouverture les lames du haut se mettent en mouvement et dès que une grande partie du volet est a soulever le moteur semble patiner (les lames ne...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, le condensateur est à remplacer. Inscrivez "condensateur" dans la loupe de recherche de ce forum pour plein de tutos. Cordialement
Haut de page