Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma commande centralisé de mes volets roulant ne marche plus ,j'ai changer la pile, comment faire pour reprogrammer les 4 volets roulant, Merci de votre réponse...
Bonjour,
Je vais aller regarder ça. Merci beaucoup pour les explications.
Je reviendrai peut-être vers vous pour la mise en place de la télécommande.
Bonne journée.
Sandra
Bonjour, ma commande centralisé de mes volets roulant ne marche plus ,j'ai changer la pile, comment faire pour reprogrammer les 4 volets roulant, Merci de votre réponse...
Bonjour, ma commande centralisé de mes volets roulant ne marche plus ,j'ai changer la pile, comment faire pour reprogrammer les 4 volets roulant, Merci de votre réponse...
Bonjour, ma commande centralisé de mes volets roulant ne marche plus ,j'ai changer la pile, comment faire pour reprogrammer les 4 volets roulant, Merci de votre réponse...
1volet était commandé par le 1er voyant le 2eme voyant 1 volet aussi le 3eme voyant commandait 3 volets et le 4eme voyant les gérait tous en même temps.
Bonjour, ma commande centralisé de mes volets roulant ne marche plus ,j'ai changer la pile, comment faire pour reprogrammer les 4 volets roulant, Merci de votre réponse...
J'ai emménagé dans une maison depuis 15jours qui à 5 volets commandés par 1 télécommande. Les 3premiers jours pas de soucis puis au fur et à mesure il fallait appuyer plusieurs...
Bonjour, ma commande centralisé de mes volets roulant ne marche plus ,j'ai changer la pile, comment faire pour reprogrammer les 4 volets roulant, Merci de votre réponse...