Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma commande centralisé de mes volets roulant ne marche pas ?

Bonjour, ma commande centralisé de mes volets roulant ne marche plus ,j'ai changer la pile, comment faire pour reprogrammer les 4 volets roulant, Merci de votre réponse salutations distingués
Charles

Merci,

charles P.
charles P.

charles P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence de la télécommande ?

    Est-ce que vous avez des télécommandes individuelles pour chaque volet ?

    Sandra A.
    Sandra A.

    Sandra A.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème je suis pour des réponses svp. 5 volets pour 1 télécommande.
    Merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandra

    Quel est votre problème exactement ?

    Sandra A.
    Sandra A.

    Sandra A.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    J'ai emménagé dans une maison depuis 15jours qui à 5 volets commandés par 1 télécommande. Les 3premiers jours pas de soucis puis au fur et à mesure il fallait appuyer plusieurs fois pour que les volets répondent à la Télécommande. Et maintenant il n'y a plus que le 1er voyant qui s'allume les autres non. On a changé la pile. Mais c'est toujours pareil les volets ne répondent plus dutout.

    Sandra A.
    Sandra A.

    Sandra A.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    1volet était commandé par le 1er voyant le 2eme voyant 1 volet aussi le 3eme voyant commandait 3 volets et le 4eme voyant les gérait tous en même temps.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandra

    Si après avoir changé la pile, le voyant ne s'allume pas pour chacun des canaux après appui sur le bouton, la télécommande est défectueuse.
    Quelle est la référence ? Si vous ne savez pas, quelle est la couleur du voyant quand il daigne s'allumer ?

    Bonne journée !

    Sandra A.
    Sandra A.

    Sandra A.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Relis 4 RTS Ref 157550B00
    Voyant rouge pour le 1er voyant et ne passe pas au suivant

    Sandra A.
    Sandra A.

    Sandra A.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Telis pardon

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandra

    Vous appuyez bien sur le bouton pour changer de canal ?
    Si oui et que le voyant ne s'allume pas, il faut remplacer la télécommande:

    La Telis 4 est remplacée par la Situo 5 référence 1870495 . Elle n'est pas disponible sur la boutique mais vous pouvez la trouver sur d'autres sites comme Amazon par exemple.

    Bonne journée !

    Sandra A.
    Sandra A.

    Sandra A.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vais aller regarder ça. Merci beaucoup pour les explications.
    Je reviendrai peut-être vers vous pour la mise en place de la télécommande.
    Bonne journée.
    Sandra

    Haut de page