Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom avec clavier LCD et antenne GSM installée depuis 2018. Jusqu'alors tout fonctionnait correctement.
Depuis peu, mon clavier LCD affiche...
Bonjour Gaëlle,
J'ai réalisé l'opération. La centrale ne bipe pas.
Quand je rentre après coup via le menu du clavier mon code installateur, j'ai encore le message...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom avec clavier LCD et antenne GSM installée depuis 2018. Jusqu'alors tout fonctionnait correctement.
Depuis peu, mon clavier LCD affiche...
Bonjour Gaëlle,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous confirme que la centrale a émis un bip lors de l'enclenchement de la 4ème pile.
J'ai démonté mon clavier et l'ai...