Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet assez ancien, équipé d'un moteur IPSO 10 10/17, quand je regarde le tableau de sélection Somfy, pour une surface de lame 2m40 x 2m20 en aluminium...
Bonjour,
Quelle est la différence entre une tête de moteur "étoile" et une tête moteur "étroite" exemple :
OXIMO 20/17 et OXIMO 20/17 TH. Où peut-on trouver la représentation...
Bonjour,
à force de persévérance :-) j'ai trouvé , mais ça n'a plus beaucoup d'importance, car il y a en ce moment une pénurie de moteur somfy en ILMO pour les particuliers...