Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Têtre étroite ?

Bonjour,
Quelle est la différence entre une tête de moteur "étoile" et une tête moteur "étroite" exemple :
OXIMO 20/17 et OXIMO 20/17 TH. Où peut-on trouver la représentation côté de la tête étroite TH ?
Merci d'avance.
Data

Data T.
Data T.

Data T.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Data,

    Difficile de vous trouver une image de la tête étroite car elle est simplement moins épaisse sinon elle est strictement identique à la tête classique

    Bonne journée,

    Data T.
    Data T.

    Data T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    à force de persévérance :-) j'ai trouvé , mais ça n'a plus beaucoup d'importance, car il y a en ce moment une pénurie de moteur somfy en ILMO pour les particuliers, pour les pros je ne sais pas. j'ai donc remplacé le SOMFY ILMO WT50 20/17 par un SIMU T auto 20/17.
    avantage, je n'ai pas eu de pièces d'adaptation à acheter toutes les bagues sont compatibles, et ils se fixe par l'arrière sur le flasque comme l'ancien, il aussi est moins cher :-)
    Bien cordialement

    Haut de page