Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Têtre étroite ?

Bonjour,
Quelle est la différence entre une tête de moteur "étoile" et une tête moteur "étroite" exemple :
OXIMO 20/17 et OXIMO 20/17 TH. Où peut-on trouver la représentation côté de la tête étroite TH ?
Merci d'avance.
Data

Data T.
Data T.

Data T.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Data,

    Difficile de vous trouver une image de la tête étroite car elle est simplement moins épaisse sinon elle est strictement identique à la tête classique

    Bonne journée,

    Data T.
    Data T.

    Data T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    à force de persévérance :-) j'ai trouvé , mais ça n'a plus beaucoup d'importance, car il y a en ce moment une pénurie de moteur somfy en ILMO pour les particuliers, pour les pros je ne sais pas. j'ai donc remplacé le SOMFY ILMO WT50 20/17 par un SIMU T auto 20/17.
    avantage, je n'ai pas eu de pièces d'adaptation à acheter toutes les bagues sont compatibles, et ils se fixe par l'arrière sur le flasque comme l'ancien, il aussi est moins cher :-)
    Bien cordialement

    Haut de page