Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Annie B.

Membre depuis le 06/11/2021

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  • Mise en service Connexoon

    Je n'arrive pas à connecter ma connexoon ... j'ai réessayé depuis et j'ai le message "ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
    J-Philippe C.
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    Annie B.
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    Bonsoir Nicolas  Je vous remercie pour votre réponse.  Voici mon code pin: 0830-2534-0254. Merci encore  Annie 
  • Mise en service Connexoon

    Je n'arrive pas à connecter ma connexoon ... j'ai réessayé depuis et j'ai le message "ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
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    Bonjour Je me permets une question : j'ai changé de téléphone et j'avais l'application connexoon Window pour mes volets roulants. J'ai réinstalle l'application sur mon nouveau...
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