Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Mise en service Connexoon

Je n'arrive pas à connecter ma connexoon ...
j'ai réessayé depuis et j'ai le message "ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr

J-Philippe C.
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    Bonjour J-Philippe,

    Votre Connexoon est effectivement bien connecter à votre compte, il faut désormais télécharger l'application Connexoon fenêtre et faire le paramétrage.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre donc la réponse du SAV pour résoudre votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    J-Philippe C.
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    Bonjour,
    Nous progressons.....l'appli est chargée. Yes !
    Par contre je n'arrive pas a connecter mes volets !
    Je n'ai pas de point de commande avec retour d'info, du coup j'ai suivi la procedure avec le point de commande indivuel et le bouton prog mais rien ... même histoire avec la chronis io !
    J'ai bien essayé de trouver la solution sur le site mais je reste un homme et comme tout homme je ne trouve pas dans le placard !
    .... merci de votre aide
    JP

    Gladys B.
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    Bonjour J-Philippe,

    Avez-vous bien sélectionner la commande carré qui ressemble aux Smoove?
    Si oui et si ça ne fonctionne pas, il y a des risques que vos volets aient été programmé avec une commande à retour d'informations et qu'ils aient désormais une clé de sécurité ce qui signifie que nous ne pourrons les associer au Connexoon qu'après les avoir ré-initialisés, soit après les avoir associer à une commande à retour d'informations.
    Le plus simple à ce niveau serait de faire intervenir votre installateur.
    Voici la manipulation de ré-initialisation des volets:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Annie B.
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    Bonjour
    Je me permets une question : j'ai changé de téléphone et j'avais l'application connexoon Window pour mes volets roulants. J'ai réinstalle l'application sur mon nouveau téléphone mais lorsque je veux donner mes coordonnées (mail et mon mot de passe) et il m'est dit que c'est erroné... ainsi j'ai demandé un nouveau mot de passe mais il m'est dit que mon adresse mail n' est pas valide. J'ai donc voulu recreer un compte . Quand j'ai saisi mon code pin, il est dit que ce compte etait actif...je ne sais donc plus comment faire! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
    Merci d'avance pour vos réponses
    Annie

    Nicolas F.
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    Bonjour Annie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon (il est noté sur l'étiquette dessous votre produit)
    Je reviendrai vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Annie B.
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    Bonsoir Nicolas 

    Je vous remercie pour votre réponse. 

    Voici mon code pin: 0830-2534-0254.

    Merci encore 

    Annie 

    Nicolas F.
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    Bonjour Annie,
    Je reviens vers vous par email.
    Bonne journée.

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