Cette question a été résolue

Mise en service Connexoon

Je n'arrive pas à connecter ma connexoon ...
j'ai réessayé depuis et j'ai le message "ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr

J-Philippe C.

    Bonjour J-Philippe,

    Votre Connexoon est effectivement bien connecter à votre compte, il faut désormais télécharger l'application Connexoon fenêtre et faire le paramétrage.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Attendre donc la réponse du SAV pour résoudre votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    J-Philippe C.

    Bonjour,
    Nous progressons.....l'appli est chargée. Yes !
    Par contre je n'arrive pas a connecter mes volets !
    Je n'ai pas de point de commande avec retour d'info, du coup j'ai suivi la procedure avec le point de commande indivuel et le bouton prog mais rien ... même histoire avec la chronis io !
    J'ai bien essayé de trouver la solution sur le site mais je reste un homme et comme tout homme je ne trouve pas dans le placard !
    .... merci de votre aide
    JP

    Bonjour J-Philippe,

    Avez-vous bien sélectionner la commande carré qui ressemble aux Smoove?
    Si oui et si ça ne fonctionne pas, il y a des risques que vos volets aient été programmé avec une commande à retour d'informations et qu'ils aient désormais une clé de sécurité ce qui signifie que nous ne pourrons les associer au Connexoon qu'après les avoir ré-initialisés, soit après les avoir associer à une commande à retour d'informations.
    Le plus simple à ce niveau serait de faire intervenir votre installateur.
    Voici la manipulation de ré-initialisation des volets:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Annie B.

    Bonjour
    Je me permets une question : j'ai changé de téléphone et j'avais l'application connexoon Window pour mes volets roulants. J'ai réinstalle l'application sur mon nouveau téléphone mais lorsque je veux donner mes coordonnées (mail et mon mot de passe) et il m'est dit que c'est erroné... ainsi j'ai demandé un nouveau mot de passe mais il m'est dit que mon adresse mail n' est pas valide. J'ai donc voulu recreer un compte . Quand j'ai saisi mon code pin, il est dit que ce compte etait actif...je ne sais donc plus comment faire! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
    Merci d'avance pour vos réponses
    Annie

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Annie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon (il est noté sur l'étiquette dessous votre produit)
    Je reviendrai vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Annie B.

    Bonsoir Nicolas

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Voici mon code pin: 0830-2534-0254.

    Merci encore

    Annie

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Annie,
    Je reviens vers vous par email.
    Bonne journée.