Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à changement de portail. J ai conservé le moteur et ses accessoires. Les branchements et réglages sur crémaillère sont correct. J ai fais un raz. Le voyant...
Bonjour,
Suite à changement de portail. J ai conservé le moteur et ses accessoires. Les branchements et réglages sur crémaillère sont correct. J ai fais un raz. Le voyant...
Bo'jour er merci piur votre reponse
Pour demonter l'assemblage pignon moteur on s'y prend comment ?
Au niveau de la bague elle tourne sur elle meme... oir je n'ai rien.
Je...
Bonjour,
Suite à changement de portail. J ai conservé le moteur et ses accessoires. Les branchements et réglages sur crémaillère sont correct. J ai fais un raz. Le voyant...
Bonjour
A priori même probleme chez moi
Le probleme fonctionnait très bien depuis quelques années et là... Rien
Le moteur tourne mais n'entraine pas le pignon.
Que faut il...