Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux pas me logger sur le site tahomalink. Mes identifiants fonctionnent sur Somfy et fonctionnent également sur l'appli mobile. Mais j'ai beau demander à...
Bonjour,
Je ne peux pas me logger sur le site tahomalink. Mes identifiants fonctionnent sur Somfy et fonctionnent également sur l'appli mobile. Mais j'ai beau demander à...
Merci Gaelle B., mais la réponse est un peu courte ...
J'ai acheté la connexoon justement pour la piloter à partir d'une autre application, via le site web ou via API...
Bonjour,
Je ne peux pas me logger sur le site tahomalink. Mes identifiants fonctionnent sur Somfy et fonctionnent également sur l'appli mobile. Mais j'ai beau demander à...
Bonjour
Je dois dire que je suis assez stupéfait qu'une marque renommée comme Somfy ait ce genre de problèmes. Au prix de la box, ça devient même scandaleux...