Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc B.

Membre depuis le 06/11/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible à Tahoma Link

    Bonjour, Je ne peux pas me logger sur le site tahomalink. Mes identifiants fonctionnent sur Somfy et fonctionnent également sur l'appli mobile. Mais j'ai beau demander à...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Votre motorisation fonctionnant sur une ancienne fréquence radio il sera nécessaire de lui mettre un récepteur comme celui-ci afin de pouvoir associer se...
Haut de page