Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Leopold T.

Membre depuis le 07/11/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d’installer Tahoma switch (orange/rouge)

    Bonjour, J’ai à peine reçu mon Tahoma switch que je me retrouve bloqué dès la première étape. La diode du dessus reste orange en clignotant rouge toutes les 5secondes. Aucun...
    Pierre-Brice H.
    Pierre-Brice H.

    Pierre-Brice H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Leopold T.
    Leopold T.

    Leopold T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème… première installation et led du dessus orange. J’ai fait toutes les manipulations : reset avec le trombone pendant 1 minutes, bouton central...
Haut de page