Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail d'Orange qui propose un Kit de connectivité Somfy.
J'ai justement des volets roulants avec moteurs SOMFY et j'ai regarder la...
Bonjour,
Je viens de télécharger l’application Tahoma 3.8
Je me connecte avec mes identifiants puis il me demande de connecter ma box via le code PIN
Et quand j’entre...
Bonjour,
Je viens de télécharger l’application Tahoma 3.8
Je me connecte avec mes identifiants puis il me demande de connecter ma box via le code PIN
Et quand j’entre...
Re
Mercis Jacky pour vos précieux conseils mais je viens de faire exactement ce que vous préconisez mais toujours le même problème….
Avez-vous une autre idée.
Merci
Bonjour,
Je viens de télécharger l’application Tahoma 3.8
Je me connecte avec mes identifiants puis il me demande de connecter ma box via le code PIN
Et quand j’entre...
Bonjour Jacky
Et merci pour votre intérêt.
J’ai également télécharger cette application mais quand je valide mon mot de passe l’application passe seulement quelques secondes...
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail d'Orange qui propose un Kit de connectivité Somfy.
J'ai justement des volets roulants avec moteurs SOMFY et j'ai regarder la...
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous demander de l’aide!!!!
En effet j’ai reçu hier mon kit de connectivité mais hélas impossible de le connecter.
Précision j’ai...