Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit

Membre depuis le 07/11/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement d'Email Tahoma

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une box somfy tahoma switch et je me suis trompé d'adresse email lors de la mise en service. Je voudrais changer l'adresse email...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour, Pouvez vous me confirmer avoir bien reçu mon mail en réponse au votre car je n'ai pas eu de réponse ? Merci
Haut de page