Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marine

Membre depuis le 08/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion du link au wifi faible?

    Bonjour, J’ai fait l’installation de mon système d’alarme hier mais le link, qui se trouve à proximité de ma box me met constamment un signal faible Lorsque je bouge le link...
    Marine
    Marine

    Marine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Marine
    Marine

    Marine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci pour ta réponse, j’avais bien l’impression d’être la seule à avoir ce problème. Crois tu qu’un répéteur wifi pourrait palier au problème? Ce qui permettrait d’avoir un...
Haut de page