Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry P.

Membre depuis le 08/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande unique

    Bonjour, Je dispose d'un portail et d'une porte de garage, tous deux de marque Somfy. Aujourd'hui j'ai une télécommande pour le portail et une autre pour la porte de garage...
    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, En effet, la box Tahoma peut etre la solution. Si votre télécommande de portail pilote le moteur en la positionnant à l'endroit où le Tahoma sera alors le...
Haut de page