Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je narrive plus a contrôler mes volets avec connexoon via Google home. J'ai bien essayer de désinstaller puis réinstaller les applications...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je narrive plus a contrôler mes volets avec connexoon via Google home. J'ai bien essayer de désinstaller puis réinstaller les applications...
Bonjour,
Oh pardon je ne savais pas.
Super merci beaucoup cela refonctionne.
Par contre peut-être est-ce home et que vous ne pouvez pas me répondre mais du coup j'ai tous mes...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je narrive plus a contrôler mes volets avec connexoon via Google home. J'ai bien essayer de désinstaller puis réinstaller les applications...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je narrive plus a contrôler mes volets avec connexoon via Google home. J'ai bien essayer de désinstaller puis réinstaller les applications...
Pardon j'ai fait une erreur sur le produit il s'agit du connectivity kit et non de la connexoon, mais le problème reste le même voici mon code pin en pièce jointe
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je narrive plus a contrôler mes volets avec connexoon via Google home. J'ai bien essayer de désinstaller puis réinstaller les applications...
Bonjour,
Merci de votre réponse, en effet je parle bien de l'application tahoma seule application que j'ai toujours utilisé d'ailleurs..
Voici la copie d'écran du message...