Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez vous me dire où il est possble de commander la piece en photo ?
Il s'agit d'une couronne dentée de moteur de freevia 600 (ref moto-reducteur : 105640)
La...
Bonjour,
J ai installé ma motorisation freevia 400 sur mon portail coulissant en aluminium en octobre 2017.
Depuis 1 semaine j ai constaté que le portail s arrêtait parfois...
Bonjour,
J ai installé ma motorisation freevia 400 sur mon portail coulissant en aluminium en octobre 2017.
Depuis 1 semaine j ai constaté que le portail s arrêtait parfois...
Merci pour ce retour ,
Le moteur est installé à 2 cm du sol. Par contre , je ne comprend pas votre remarque sur l étanchéité ip55 car la conception même du moteur ne le...
Bonjour,
J ai installé ma motorisation freevia 400 sur mon portail coulissant en aluminium en octobre 2017.
Depuis 1 semaine j ai constaté que le portail s arrêtait parfois...
Bonjour,
Le moteur a été commandé chez somfy en 09/2017, puis monté en 03/2018.
J ai vérifié le jeu au niveau de la crémaillère et il était bon. Pas de point dur non plus au...
Bonjour,
J ai installé ma motorisation freevia 400 sur mon portail coulissant en aluminium en octobre 2017.
Depuis 1 semaine j ai constaté que le portail s arrêtait parfois...
Bonsoir,
J ai démonté le renvoi d angle comme demandé.
Les dents de la couronne en nylon sont creusées sur le tiers sur 90 degrés .
Le reste a l air en bonne état.
La...
Bonjour,
J ai installé ma motorisation freevia 400 sur mon portail coulissant en aluminium en octobre 2017.
Depuis 1 semaine j ai constaté que le portail s arrêtait parfois...