Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour JL avec les deux mais après quelques heures je la ferme avec télécommande de la pergola..en fait il y a un conflit avec les ouvertures scénarisées de Switch.
Bonjour,
Depuus quelques jours lors du lancement d'un scénario de fermeture de volets, un des vilets presente une erreur ' une erreur s' est produite au niveau de votre...
Bonjour
Pin : 2008 6136 0076
J'ai maintenant supprimé la pergola et le conflit existe toujours puisque celle ci s'ouvre légèrement lorsque les scénarios ce déroule en...
Bonjour,
Depuus quelques jours lors du lancement d'un scénario de fermeture de volets, un des vilets presente une erreur ' une erreur s' est produite au niveau de votre...
Bonjour
Tahoma Switch reçue hier
Problème d'ouverture sur scénario ce matin deux volets ne s'ouvre pas et la pergola n est pas correctement pilotée.
Pouvez vous m'aider svp...