Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal

Membre depuis le 09/11/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge SOMFY PROTECT non fonctionnel

    Bonjour, Depuis quelques temps déjà, mon badge SOMFY PROTECT semble faire des siennes. Ils consomment énormément de piles malgré l'usage, comme recommandé, de piles de...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J ai changé aussi plusieurs fois la pile sur mes deux badges ( ça m’a coûté une petite fortune) et au bout de 15 jours elle était bonne à changer J utilise...
Haut de page