skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Dd M.
Membre depuis le 09/11/2021
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Installation Somfy One d'occasion impossible
Bonjour, J'ai acheté un Somfy One d'occasion mais l'installation échoue après l'étape du QRcode Je pense qu'elle est déjà associée à un compte, pouvez-vous la réinitialiser...
Dd M.
Dd M.
Niveau
0
12
/ 100
points
Consultations
consultée 279 fois
Nombre de réponses
17
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Dd M.
Date
9 novembre 2021
il y a plus de 2 ans
question
q
Dd M.
Dd M.
Niveau
0
12
/ 100
points
Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai bien essayé cette manip, sans succès. Je reste bloqué après l'étape du QRcode. Cordialement
Nom de l'auteur
Dd M.
Date
10 novembre 2021
il y a plus de 2 ans
réponse
r
Dd M.
Dd M.
Niveau
0
12
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page