Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dd M.

Membre depuis le 09/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation Somfy One d'occasion impossible

    Bonjour, J'ai acheté un Somfy One d'occasion mais l'installation échoue après l'étape du QRcode Je pense qu'elle est déjà associée à un compte, pouvez-vous la réinitialiser...
    Dd M.
    Dd M.

    Dd M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Dd M.
    Dd M.

    Dd M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai bien essayé cette manip, sans succès. Je reste bloqué après l'étape du QRcode. Cordialement
Haut de page