Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dd M.

Membre depuis le 09/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation Somfy One d'occasion impossible

    Bonjour, J'ai acheté un Somfy One d'occasion mais l'installation échoue après l'étape du QRcode Je pense qu'elle est déjà associée à un compte, pouvez-vous la réinitialiser...
    Dd M.
    Dd M.

    Dd M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Dd M.
    Dd M.

    Dd M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai bien essayé cette manip, sans succès. Je reste bloqué après l'étape du QRcode. Cordialement
Haut de page