Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rudy M.

Membre depuis le 10/11/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Somfy Protect sur Apple Watch

    Bonjour, Depuis la dernière maj de l’appli Somfy Protect (4.4.0) je ne peux plus accéder au contrôle sur mon Apple Watch SE sous Watch OS 8.0.1 alors que je n’avais pas de...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Rudy M.
    Rudy M.

    Rudy M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à tous Je vois que que je ne suis pas le seul ça me rassure On va prendre notre mal en patience, il nous reste l’activation par l’appli sur le téléphone Par contre...
Haut de page