Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc A.

Membre depuis le 10/11/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail exavia star ne reconnaît plus l'alimentation secteur

    Bonjour à tous, Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    2
    1024 / 2000
    points
    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Quentin B. Je ne souhaite pas communiquer les informations que vous me demandez sur ce fil de discussion. Merci de faire votre demande en utilisant mon mail perso.
  • Portail exavia star ne reconnaît plus l'alimentation secteur

    Bonjour à tous, Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    2
    1024 / 2000
    points
    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, l'installation de mon kit EXAVIA XL acheté chez Leroy Merlin pose le même problème que les personnes sur ce fil de discussion. L'alimentation arrive bien au boitier...
Haut de page