Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d installer un Visio V500. tout fonctionne sauf que quand l activation automatique est activé l écran ne passe pas en veille. si je désactive l activation...
Bonjour,
je viens d installer un Visio V500. tout fonctionne sauf que quand l activation automatique est activé l écran ne passe pas en veille. si je désactive l activation...
bonjour -je viens de faire le test en dehors du support posé sur un plan de travaille. et j ai le même problème. je joins une nouvelle photo avec plus de recul.merci d avance...
Bonjour,
je viens d installer un Visio V500. tout fonctionne sauf que quand l activation automatique est activé l écran ne passe pas en veille. si je désactive l activation...