Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien

Membre depuis le 10/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur inerte pendant la réinitialisation

    Bonjour, Je possède des volets roulant IO (télécommande smoove IO). J'ai voulu associer ma freebox delta à l'un de mes volets, la procédure d'appairage ne s'est pas bien...
    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci pour votre temps, je ne vois rien à démonter à l'opposé du moteur, je vous joins de photos qui pourront peut être aider.
Haut de page