Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien

Membre depuis le 10/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur inerte pendant la réinitialisation

    Bonjour, Je possède des volets roulant IO (télécommande smoove IO). J'ai voulu associer ma freebox delta à l'un de mes volets, la procédure d'appairage ne s'est pas bien...
    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Adrien, C'est par la deuxième photo qu'il faut commencer, c'est là que l'embout se trouve. Cependant je ne le vois pas non plus donc c'est qu'elle se trouve dans...
Haut de page