Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Etienne A.

Membre depuis le 11/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme bipant en continu?

    Bonjour, J'ai acheté en 2010 une alarme SOmfy protexiom 500 ou 800 (je ne sais plus exactement) et depuis hier matin, le transmetteur de celle ci bip en continue toutes les...
    Etienne A.
    Etienne A.

    Etienne A.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    points
    Alors pas le choix, ouvrez la centrale et retirez une pile rapidement pour pouvoir changer. Les sirènes vont s'arrêter si elles sonnent. Bonne journée !
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