Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 6 volets roulants avec smoove tactile io à RdC et 6 volets roulants avec smoove tactile io à l'étage.
J'aurais centralisé la commande des volets (6) par étage...
Bonjour
j'ai un problème car je n'arrive plus a synchronisuer les ssl velux
j'ai fait une reinitialisatin des volets et des telcommandes mais toujours rien
pourriez vous me...
Bonjour
Je n'arrive pas a paramétrer mes volets Velux dans Tahoma. Quelle est la procédure a respecter lorsque l'on utilise Vélux with Netatmo.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
je suis nouveau et débutant en domotique
je pense acquérir une Tahoma switch mais je souhaite savoir si elle est compatible avec le pilotages de mes nouveaux volets...