Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le 11/04/2022 j'ai fait remplacer les attaches sur un moteur smofy ILMO . Le technicien de Réparstore a effectué une procédure de réinitialisation pour que le moteur...
Bonjour
Merci pour votre retour , mais quand le technicien de Reparstore ( qui appartient en majorité à Smofy) dit il n' y a pas de procédure de réinitialisation , c'est...
Bonjour,
Je possède une Box connexoon sur laquelle il y a 4 moteurs volet IO associés non sans mal à l'époque.
Ces moteurs sont également pilotés individuellement par 4...
Bonsoir André,
Je viens de tester la procédure et cela a fonctionné parfaitement.
J'ai bien mes 4 volets reconnus sur la Tahoma.
Je vous remercie grandement de votre aide, je...