Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérald Q.

Membre depuis le 11/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probléme sonette V300

    Bonjour J'ai acheté une sonnerie V300 il y'a quelque mois, Après installation La sonnette a commencé par un disfonctionnement du bouton ET puis maintenant la sonnerie ne...
    Noaman B.
    Noaman B.

    Noaman B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gérald Q.
    Gérald Q.

    Gérald Q.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, Il semble que je rencontre le même problème avec mon visiophone v300 (ref 2401547). Comment entrer en relation avec le SAV? Très cordialement,
Haut de page