Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Probléme sonette V300

Bonjour
J'ai acheté une sonnerie V300 il y'a quelque mois,
Après installation
La sonnette a commencé par un disfonctionnement du bouton
ET puis maintenant la sonnerie ne fonctionne plus du tout
J'ai besoin d'aide svp
Par avance merci

Noaman B.
Noaman B.

Noaman B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Noaman,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gérald Q.
    Gérald Q.

    Gérald Q.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Il semble que je rencontre le même problème avec mon visiophone v300 (ref 2401547).
    Comment entrer en relation avec le SAV?
    Très cordialement,

    Bonjour Gérald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page