Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme sonette v300?

Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout le reste semble fonctionner (on voit le visiteur, on peut dialoguer avec lui, on peut ouvrir et fermer le portail avec les boutons tactiles en bas de l'écran).
J'ai passé pas mal de temps à essayer de le faire fonctionner mais rien à faire.
Merci pour votre aide.

Merci,

stephane L.
stephane L.

stephane L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    En effet il y a un problème sur ce matériel qui continue à être commercialisé. Patientez, un Yellow vous contactera la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    13960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse Calendal
    Ville:
    Sausset les pins
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    j ai exactement le même problème que Stephane et moi aussi je viens d 'avoir un remplacement par un portier neuf qui a fonctionné quelques semaines et maintenant plus de sonnette alors que tout le reste fonctionne. Je me demande combien de portier il va falloir essayer pour en avoir un qui fonctionne correctement.
    Merci à Somfy de solutionner mon problème

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page