Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout le reste semble fonctionner (on voit le visiteur, on peut dialoguer avec lui, on peut ouvrir et fermer le portail avec les boutons tactiles en bas de l'écran).
J'ai passé pas mal de temps à essayer de le faire fonctionner mais rien à faire.
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En effet il y a un problème sur ce matériel qui continue à être commercialisé. Patientez, un Yellow vous contactera la semaine prochaine.
Bonne journée !
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour ,
j ai exactement le même problème que Stephane et moi aussi je viens d 'avoir un remplacement par un portier neuf qui a fonctionné quelques semaines et maintenant plus de sonnette alors que tout le reste fonctionne. Je me demande combien de portier il va falloir essayer pour en avoir un qui fonctionne correctement.
Merci à Somfy de solutionner mon problème
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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