Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai acheté une sonnerie V300 il y'a quelque mois,
Après installation
La sonnette a commencé par un disfonctionnement du bouton
ET puis maintenant la sonnerie ne fonctionne plus du tout
J'ai besoin d'aide svp
Par avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le V300 pourrait avoir une défaillance.
Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.
Bonjour Noaman,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Il semble que je rencontre le même problème avec mon visiophone v300 (ref 2401547).
Comment entrer en relation avec le SAV?
Très cordialement,
Bonjour Gérald,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question