Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannis N.

Membre depuis le 12/11/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • synchronisation thermostat connecté

    Bonjour, Suite un echange sav de mon thermostat connecté somfy, je n arrive pas synchroniser le thermostat avec le recepteur. J ai tenter la reconnaissance 30 fois en 3jours...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Yannis N.
    Yannis N.

    Yannis N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème avec mon Thermostat Connecté V2. Je suis les étapes dans l'application Somfy Thermostat Connecté. Je parviens à me connecter au Gateway, mais à...
Haut de page