Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

synchronisation thermostat connecté

Bonjour,

Suite un echange sav de mon thermostat connecté somfy, je n arrive pas synchroniser le thermostat avec le recepteur.
J ai tenter la reconnaissance 30 fois en 3jours sans succes...
Après avoir brancher le recepteur, j'appuie sur le bouton du recepteur 3sec comme indiqué, la led verte clignote.
Je place ensuite le thermostat devant à 10cm après avoir appuyer sur le bouton arriere gauche.
Ensuite les led rouge et bleu clignotent mais c'est toujours la rouge qui reste en fin...

Pouvez vous m aider à ameliorer la procedure ou m apporter une solution?

Merci d'avance
sincèrement
Eric

Eric
Eric

Eric

Niveau
1
134 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,
    Je vous invite a faire la raz du récepteur (prog 10sec) puis du thermostat (prog 10sec)
    et refaire l'appairage entre les deux elements.
    Bonne journée.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Suite a vos conseils j ai réussi a appairer le récepteur et le thermostat après plusieurs raz et après avoir éteint le WiFi de ma box.
    Désormais le gâteau et le thermostat connecté me demande d'activer le produit en faisant une demande sur le forum.
    Ainsi pourriez-vous m acriver mon thermostat ?
    Code pin 2052 0395 9575

    Merci d'avance
    Sincèrement
    Eric

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je reitere ma demande

    Désormais le recepteru et le thermostat connecté me demande d'activer le produit en faisant une demande sur le forum.

    Ainsi pourriez-vous m acriver mon thermostat ?
    Code pin 2052 0395 9575

    Merci d'avance
    Sincèrement
    Eric

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,
    ce thermostat n'est pas activer sur nos serveur utiliser vous bien l'application thermostat connecté.
    pouvez vous me faire une copie d'écran.
    Bonne journée.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J utilise bien l appli somfy... j ai modifié ma façon de commencer l appairage wifi et j ai avancé mais je suis néanmoins bloqué à l etape finale d appairage entre émetteur thermostat, voir photo ci jointe...
    Pouvez vous me décrire la procédure d appairage ?
    Voyez vous le thermostat activé sur votre plate-forme ?
    Merci de votre retour
    Sincèrement
    Eric

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,
    Non je ne vois toujours pas le thermostat activer sur nos serveur.
    concernant cette appairage que ce passe il lorsque vous appuyer sur le pavé tactile du thermostat.
    Bonne journée.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quand j appuie sur le thermostat tactile, il se declenche et affiche la température et clignote en rejoignant la consigne.. .
    Dites moi comment je dois faire pour l activer !?
    Sincèrement
    Eric

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pour faire suite, j ai tenté d activer a nouveau le thermostat sans succès. Je vous joins la photo du message d erreur !!!
    Pouvez-vous me donner la procédure pour activer le thermostat...

    Sincèrement
    Eric

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour eric,
    vous lancer bien cette activation sur l'application thermostat et non pas depuis le site somfy-connect.com.
    Je viens de faire le reset complet de votre thermostat coté serveur.
    Je vous laisse refaire cette activation.
    Bonne journée.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J ai a nouveau tenté d activer le thermostat depuis l'application thermostat en accueil au même endroit qu a la connexion du compte.. le problème est que en faisant l activation je suis renvoyé vers somfy connect que vous ne souhaitez pas utiliser...
    Peut-être second problème, le pin de l ancien thermostat est encore présent sur l application, il nous gene Peut-être à activer le nouveau...
    Merci de votre retour
    Sincèrement
    Eric

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Bonne nouvelle j ai réussi en réinstallant l application thermostat somfy, en supprimant l ancien thermostat et reprenant l installation du nouveau.
    Sincèrement
    Eric

    Yannis N.
    Yannis N.

    Yannis N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    54122
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec mon Thermostat Connecté V2. Je suis les étapes dans l'application Somfy Thermostat Connecté. Je parviens à me connecter au Gateway, mais à la dernière étape, la connexion avec le serveur Somfy est impossible. (échec malgré les multiples tentatives, après redémarrage de ma box, déconnexion de la passerelle, vérification des paramètres 2,4Ghz, etc.) Rien n'y fait. La connexion au serveur Somfy reste un échec. Pouvez-vous m'aider ?
    PIN de mon Thermostat : 2052-3088-9114.
    Merci, cordialement.
    Yannis

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique