Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite un echange sav de mon thermostat connecté somfy, je n arrive pas synchroniser le thermostat avec le recepteur.
J ai tenter la reconnaissance 30 fois en 3jours sans succes...
Après avoir brancher le recepteur, j'appuie sur le bouton du recepteur 3sec comme indiqué, la led verte clignote.
Je place ensuite le thermostat devant à 10cm après avoir appuyer sur le bouton arriere gauche.
Ensuite les led rouge et bleu clignotent mais c'est toujours la rouge qui reste en fin...
Pouvez vous m aider à ameliorer la procedure ou m apporter une solution?
Merci d'avance
sincèrement
Eric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Je vous invite a faire la raz du récepteur (prog 10sec) puis du thermostat (prog 10sec)
et refaire l'appairage entre les deux elements.
Bonne journée.
Bonjour
Suite a vos conseils j ai réussi a appairer le récepteur et le thermostat après plusieurs raz et après avoir éteint le WiFi de ma box.
Désormais le gâteau et le thermostat connecté me demande d'activer le produit en faisant une demande sur le forum.
Ainsi pourriez-vous m acriver mon thermostat ?
Code pin 2052 0395 9575
Merci d'avance
Sincèrement
Eric
Bonjour
Je reitere ma demande
Désormais le recepteru et le thermostat connecté me demande d'activer le produit en faisant une demande sur le forum.
Ainsi pourriez-vous m acriver mon thermostat ?
Code pin 2052 0395 9575
Merci d'avance
Sincèrement
Eric
Bonjour Eric,
ce thermostat n'est pas activer sur nos serveur utiliser vous bien l'application thermostat connecté.
pouvez vous me faire une copie d'écran.
Bonne journée.
Bonjour
J utilise bien l appli somfy... j ai modifié ma façon de commencer l appairage wifi et j ai avancé mais je suis néanmoins bloqué à l etape finale d appairage entre émetteur thermostat, voir photo ci jointe...
Pouvez vous me décrire la procédure d appairage ?
Voyez vous le thermostat activé sur votre plate-forme ?
Merci de votre retour
Sincèrement
Eric
Bonjour Eric,
Non je ne vois toujours pas le thermostat activer sur nos serveur.
concernant cette appairage que ce passe il lorsque vous appuyer sur le pavé tactile du thermostat.
Bonne journée.
Bonjour
Quand j appuie sur le thermostat tactile, il se declenche et affiche la température et clignote en rejoignant la consigne.. .
Dites moi comment je dois faire pour l activer !?
Sincèrement
Eric
Bonjour
Pour faire suite, j ai tenté d activer a nouveau le thermostat sans succès. Je vous joins la photo du message d erreur !!!
Pouvez-vous me donner la procédure pour activer le thermostat...
Sincèrement
Eric
Bonjour eric,
vous lancer bien cette activation sur l'application thermostat et non pas depuis le site somfy-connect.com.
Je viens de faire le reset complet de votre thermostat coté serveur.
Je vous laisse refaire cette activation.
Bonne journée.
Bonjour
J ai a nouveau tenté d activer le thermostat depuis l'application thermostat en accueil au même endroit qu a la connexion du compte.. le problème est que en faisant l activation je suis renvoyé vers somfy connect que vous ne souhaitez pas utiliser...
Peut-être second problème, le pin de l ancien thermostat est encore présent sur l application, il nous gene Peut-être à activer le nouveau...
Merci de votre retour
Sincèrement
Eric
Bonjour
Bonne nouvelle j ai réussi en réinstallant l application thermostat somfy, en supprimant l ancien thermostat et reprenant l installation du nouveau.
Sincèrement
Eric
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon Thermostat Connecté V2. Je suis les étapes dans l'application Somfy Thermostat Connecté. Je parviens à me connecter au Gateway, mais à la dernière étape, la connexion avec le serveur Somfy est impossible. (échec malgré les multiples tentatives, après redémarrage de ma box, déconnexion de la passerelle, vérification des paramètres 2,4Ghz, etc.) Rien n'y fait. La connexion au serveur Somfy reste un échec. Pouvez-vous m'aider ?
PIN de mon Thermostat : 2052-3088-9114.
Merci, cordialement.
Yannis
Bonjour,
J'ai suivi la procédure d'installation et d'appairage avec le Gateway sans succès. j'ai toujours le message me demandant d'activer mon thermostat.
Le voyez-vous activé de votre coté?
Code PIN 1724-0402-9869
Par avance merci pour votre retour
Cordialement
Xavier
Tél 0652516048
Bonjour Xavier,
Je ne vois pas votre thermostat donc c'est qu'il n'est pas activé.
Je vous invite donc à faire un appui sur le bouton reset du thermostat pendant 10 sec.
Puis recommencer l'installation.
Bonne journée,
après de nombreuses galères et plusieurs contacts au service technique qui n'ont pas fait avancer le problème, j'ai enfin trouvé LA solution aux soucis d'association de mon thermostat somfy avec le recepteur... je l'ai démonté ce jour et remplacé par un thermostat google, installation simple en lieu et place du somfy, paramétrage d'une simplicité enfantine, pas de manipulation alambiqué pour associé le thermostat et le récepteur, SOMFY, sur ce coup, je ne vous dis pas merci (j'aurais des scrupubles à revendre mon thermostat Somfy mais si certains le veulent, faite moi signe)
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