Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves M.

Membre depuis le 12/11/2021

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  • Plantage application Visidom

    Bonjour, Je dispose d'un nouveau téléphone sous Android 11, un Oppo Find X3 Pro, et quand je lance l'application Visidom, celle-ci plante jute après la page de chargement et...
    Philippe M.
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    Yves M.
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    Bonsoir Le problème est très simple : Somfy n'a pas d'argent à dépenser pour mettre à jour son application Visidom pour qu'elle puisse fonctionner sous Android 11 ! Cela ne les...
  • Plantage application Visidom

    Bonjour, Je dispose d'un nouveau téléphone sous Android 11, un Oppo Find X3 Pro, et quand je lance l'application Visidom, celle-ci plante jute après la page de chargement et...
    Philippe M.
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    Bonjour Je possède un Android Oppo Reno 10x et l'application Visidom plante des la page d'accueil. Cela fonctionnait parfaitement avant avec les smartphones Samsung ! Merci de...
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