Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique F.

Membre depuis le 12/11/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vanne thermostatique ne semble pas se fermer

    Bonjour, Adapte des produits somfy je decide d’equiper mon logement de 5 tetes thermostatiques somfy. J’ai une chaudiere gaz individuel. Un thermostat d’ambiance radio...
    Dominique F.
    Dominique F.

    Dominique F.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Gabriel
    Gabriel

    Gabriel

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Quentin J'ai repris la procédure de A à Z. La seule chose que j'ai faite différemment, une fois après avoir appuyé 3 secondes sur le bouton "+" pour terminer...
Haut de page