Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffroy B.

Membre depuis le 12/11/2021

  • 1 question posée
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  • Moteur freevia 300

    Bonjour, Est-ce que le moteur gdk 3000 est compatible avec le freevia 300. Je dois changer le pignon plastique blanc intégré au moteur, je cherche l'ensemble. Merci,
    Geoffroy B.
    Geoffroy B.

    Geoffroy B.

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    Geoffroy B.
    Geoffroy B.

    Geoffroy B.

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    Bonjour Richy Pouvez vous me donner vos modalités pour réparer mon pignon Merci
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

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    Geoffroy B.
    Geoffroy B.

    Geoffroy B.

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    Bonjour J'j'ai le même problème et mon écran reste allumé en permanence. Appareil acheté neuf il y'a 4 ans.
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