Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David M.

Membre depuis le 12/11/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Sonnette V300

    Bonjour, J'ai acheté récemment un visiophone V300. Tout fonctionne bien sauf lorsque l'on sonne coté platine de rue. Si on appuie sur le bouton, le bouton clignote mais...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à tous , J’ai le même problème avec ma sonnette somfy v300 quand j’appuie dessus il n’y a pas de connexion avec l’intérieur. Quelqu’un peut il m’aider svp. Cdlt...
Haut de page