Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Sonnette V300

Bonjour,

J'ai acheté récemment un visiophone V300. Tout fonctionne bien sauf lorsque l'on sonne coté platine de rue. Si on appuie sur le bouton, le bouton clignote mais aucune sonnerie coté moniteur intérieur. Obligé de débrancher rebrancher le moniteur pour que ca refonctionne quelques temps avant que ca recommence

Merci,

David J.
David J.

David J.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour David

    Patientez, un Yellow va revenir vers vous pour ce problème connu.

    Bonne journée !

    David J.
    David J.

    David J.

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    Merci je patiente ! bonne journée à vous aussi

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    David M.
    David M.

    David M.

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    Bonjour à tous ,
    J’ai le même problème avec ma sonnette somfy v300 quand j’appuie dessus il n’y a pas de connexion avec l’intérieur.
    Quelqu’un peut il m’aider svp.
    Cdlt ,
    David .

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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