Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Sonnette V300

Bonjour,

J'ai acheté récemment un visiophone V300. Tout fonctionne bien sauf lorsque l'on sonne coté platine de rue. Si on appuie sur le bouton, le bouton clignote mais aucune sonnerie coté moniteur intérieur. Obligé de débrancher rebrancher le moniteur pour que ca refonctionne quelques temps avant que ca recommence

Merci,

David J.
David J.

David J.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Patientez, un Yellow va revenir vers vous pour ce problème connu.

    Bonne journée !

    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Merci je patiente ! bonne journée à vous aussi

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous ,
    J’ai le même problème avec ma sonnette somfy v300 quand j’appuie dessus il n’y a pas de connexion avec l’intérieur.
    Quelqu’un peut il m’aider svp.
    Cdlt ,
    David .

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page