Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de sonnette V300 ?

Bonjour,
J'ai un problème avec la sonnette du visiophone V300. Quand on met le cache en plastique sur le bouton la sonnette se declanche instampestivement ou ne marche plus ou reste bloqué quand quelqu'un sonne. J'ai retirer le cache, cela semble fonctionner correctement. Que dois je faire ? Merci pour votre réponse

Merci,

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attention de ne pas inverser le sens haut et bas du cache.

    Haut de page