Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de sonnette V300 ?

Bonjour,
J'ai un problème avec la sonnette du visiophone V300. Quand on met le cache en plastique sur le bouton la sonnette se declanche instampestivement ou ne marche plus ou reste bloqué quand quelqu'un sonne. J'ai retirer le cache, cela semble fonctionner correctement. Que dois je faire ? Merci pour votre réponse

Merci,

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attention de ne pas inverser le sens haut et bas du cache.

    Haut de page