Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai des volets pilotés avec des télécommandes Smoove Origin RTS (et une Telis 4 RTS) que j'aimerais faire marcher avec ma freebox delta que je viens de...
Bon hé bien andré, grâce à vous, j'ai trouvé le pb !
En fait, je n'avais pas activé le wifi de la freebox car j'ai d'autres bornes.
En l'activant, j'y suis arrivé sans...
Bonjour à tous,
J'ai des volets pilotés avec des télécommandes Smoove Origin RTS (et une Telis 4 RTS) que j'aimerais faire marcher avec ma freebox delta que je viens de...
Merci pour votre réponse André.
Mais j'ai déjà essayé plusieurs fois ce qui est indiqué sans succès...
Cela pourrait il venir de mon équipement ?
Le SMOOVE Origin RTS est...