Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma v2 car la Switch n'était pas compatible avec mes volets (lors de son installation elle me demandait si j'avais une tahoma v2 pour...
Bonsoir Gaelle,
Merci pour votre réponse.
En revanche, j'ai toujours le même message d'erreur m'indiquant que le pin est correct mais que la box est déjà activée...
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma v2 car la Switch n'était pas compatible avec mes volets (lors de son installation elle me demandait si j'avais une tahoma v2 pour...
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement mais il m'est impossible de connecter ma Tahoma à mon compte. Le pin est bon mais la box est déjà activée.
Est-il possible svp...
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma v2 car la Switch n'était pas compatible avec mes volets (lors de son installation elle me demandait si j'avais une tahoma v2 pour...
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement mais il m'est impossible de connecter ma Tahoma à mon compte. Le pin est bon mais la box est déjà activée.
Est-il possible svp...