Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Impossible box tahoma pourtant désactivée par l'ancien propriétaire

Bonjour,

J'ai acheté une box Tahoma v2 car la Switch n'était pas compatible avec mes volets (lors de son installation elle me demandait si j'avais une tahoma v2 pour continuer...). L'ancien propriétaire de cette Tahoma v2 a bien procédé à la désactivation de la box (copie du mail de confirmation joint). Malgré cela impossible d'activer la box :
Par internet : activation impossible, merci de nous contacter sur le forum.
Sur l'application il m'est carrément impossible de me connecter à mon compte (connexion au serveur perdue).

Pouvez-vous m'indiquer comment débloquer cette situation ?

Merci d'avances

Merci,

Kévin P.
Kévin P.

Kévin P.

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    Réponses

    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

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    Pour information le numéro de ma box est indiqué dans la capture ci jointe

    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,

    C'est tout bon, vous pouvez activer votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

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    Bonjour, impossible de me connecter sur ma Tahoma switch depuis plusieurs jour.je tourne en rond. Erreur mot de pass ou adresse. Mon PIN est:
    2004 6448 8372. Merci de votre aide..

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous ai envoyé un mail, pouvez vous suivre depuis celui-ci le changement de mot de passe et me dire si cela est rentré dans l'ordre?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    sylvain H.
    sylvain H.

    sylvain H.

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    Bonjour,
    L'ancien propriétaire ma laissé la box tahoma pour les volets et autres, mon code PIN est correct mais la box est déjà activée.
    Pouvez vous me dire comment faire?
    PIN 1205 7640 5789
    D'avance merci

    sylvain H.
    sylvain H.

    sylvain H.

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    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

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    Bonsoir Gaëlle,
    Merci tout fonctionne très bien maintenant..
    Merci beaucoup..

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous invite à vous rendre sur somfy-connect.com et de cliquez sur activer ma box. Suivez les étapes, ainsi vous pouvez récupérer les produits déjà associés.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Lucile D.
    Lucile D.

    Lucile D.

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    Bonjour Gaëlle,
    J’ai le même soucis que Kevin P.
    Mon code PIN est le 1002-7962-5133

    Lucile D.
    Lucile D.

    Lucile D.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Lucile,

    Cette box est prête à être activée.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Joel S.
    Joel S.

    Joel S.

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    Bonjour, je rencontre le meme problème avec ma tahoma PIN 1211-3202-6834
    Comment reussir à l'associer à mon compte svp

    Joel S.
    Joel S.

    Joel S.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Joel,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez l'activer.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Dimitri V.
    Dimitri V.

    Dimitri V.

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    Je viens d'acquérir une box connexoon d'occasion et celle ci est déjà activée. Je ne peux pas créer un compte avec celle ci. Son pin: 0832 3157 3456.
    Bien à vous

    Dimitri V.
    Dimitri V.

    Dimitri V.

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    Dimitri V.
    Dimitri V.

    Dimitri V.

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    Comment dois-je faire pour créer un compte Somfy Connexoon à partir d'une box Connexoon déjà activée?
    Je suis bloqué...

    Dimitri V.
    Dimitri V.

    Dimitri V.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Dimitri V.
    Dimitri V.

    Dimitri V.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre réactivité. C'est top.

    Dimitri V.
    Dimitri V.

    Dimitri V.

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    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

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    Bonjour,

    Je viens d'acheter un appartement mais il m'est impossible de connecter ma Tahoma à mon compte. Le pin est bon mais la box est déjà activée.

    Est-il possible svp de réinitialiser la box ?

    Pin 1206 9089 4705

    Merci !

    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

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    Florent E.
    Florent E.

    Florent E.

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    Bonjour,

    J'ai acheté hier une box tahoma premium et celle ci est déjà activé alors que le vendeur m'a certifié qu'elle n'avait jamais servi.

    Le code PIN est 1203 8414 4020

    Pouvez vous me dire quoi faire.

    Cordialement

    Florent E.
    Florent E.

    Florent E.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    La box n'est pas rattaché à un compte.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Florent E.
    Florent E.

    Florent E.

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    Bonjour, pourquoi celle-ci m'indique qu'elle est liée à un compte alors? Dois réessayer de la connecter ?

    Cordialement

    Florent E.
    Florent E.

    Florent E.

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    Florent E.
    Florent E.

    Florent E.

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    Voici l'écran affiché

    Florent E.
    Florent E.

    Florent E.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je viens de comprendre.
    Le mail que vous utilisé est déjà rattaché à une Tahoma.
    Soit je supprime totalement ce tahoma.
    Soit vous utilisez un autre mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Florent E.
    Florent E.

    Florent E.

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    J'ai essayé avec un autre mail mais rien ni fait

    Florent E.
    Florent E.

    Florent E.

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    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

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    Bonjour,

    Je viens d'acheter un appartement mais il m'est impossible de connecter ma Tahoma à mon compte. Le pin est bon mais la box est déjà activée.

    Est-il possible svp de réinitialiser la box ?

    Pin 1206 9089 4705

    Merci !

    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

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    Florent E.
    Florent E.

    Florent E.

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    Oui nous avons déjà une tahoma pour notre logement principal. Ce dernier servira à notre logement secondaire

    Voici le screen

    Merci de votre aide.

    Florent E.
    Florent E.

    Florent E.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Florent,

    Pouvez vous me fournir la photo du pin sous le Tahoma.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Florent E.
    Florent E.

    Florent E.

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    Voici la photo

    Florent E.
    Florent E.

    Florent E.

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    Florent E.
    Florent E.

    Florent E.

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    Il y a une erreur de frappe pour le pin c'est 8415 et non 14

    Florent E.
    Florent E.

    Florent E.

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    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

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    Bonsoir Gaelle,

    Merci pour votre réponse.
    En revanche, j'ai toujours le même message d'erreur m'indiquant que le pin est correct mais que la box est déjà activée.

    Auriez-vous svp une ligne téléphonique sur laquelle joindre un technicien ou un sav pour m'accompagner dans la démarche ?

    Il semble y avoir un problème avec ma Tahoma.

    Merci d'avance,

    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Il semblerait que ce soit la manipulation que j'ai faite qui n'était pas passée.
    Je vous laisse reprendre l'activation cette fois tout doit être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
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